Côte d’Ivoire : un piéton percuté par un train perd un pied

En Côte d’Ivoire, un grave accident s’est produit dans la nuit du jeudi à vendredi à Agboville. Un homme de 27 ans a été percuté par un train au quartier Sokoura, près des voies ferrées.

Un blessé grave dans un accident ferroviaire à Agboville en Côte d’Ivoire

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime se trouvait sur la voie ferrée lorsqu’elle a été heurtée par le train. Les secours, alertés peu après 2 heures du matin, ont retrouvé l’homme dans un état grave : il avait perdu son pied gauche et souffrait d’une fracture au bras gauche.

Immédiatement pris en charge par les pompiers civils, le blessé a été transporté d’urgence au Centre hospitalier régional d’Agboville de Côte d’Ivoire.

Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné

Les circonstances exactes de cet accident restent à éclaircir. A cet effet, la police et la gendarmerie ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce accident tragique.

Cet accident tragique rappelle les dangers liés au franchissement des voies ferrées en dehors des passages piétons aménagés. Les autorités locales en ont profiter pour rappeler de nouveau à tous les usagers de la voie publique l’importance de respecter les règles de sécurité et de ne jamais traverser les voies ferrées en dehors des passages autorisés.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :