En Côte d’Ivoire, la police nationale fait de la lutte contre la criminalité son cheval de bataille. À cet effet, les éléments du commissariat du 2e arrondissement de Daloa ont effectué une opération vendredi 5 septembre qui a abouti à l’arrestation de trois malfaiteurs.
Trois individus membres d’un gang interpellés pour vol de motos en Côte d’Ivoire
Avec l’opération Vacances Sécurisées (VS10), la police est sur tous les fronts sur toute l’étendue du territoire national. En effet, ayant reçu l’information de la présence de trois (03) individus à l’allure suspecte poussant une moto, les forces de police du commissariat du 2e arrondissement de Daloa ont essayé de les approcher. Mais à la vue des policiers, les trois individus ont pris la fuite.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : un corps découvert dans une fosse
Alors, les forces de sécurité ont aussitôt ouvert une enquête. Toute chose qui leur a permis de mettre la main sur les présumés voleurs de motos, membres d’un vaste réseau. Interrogés, ces derniers, répondant au nom de D.D. alias Tablani, 20 ans ; D.I, alias Enzo, 21 ans ; SI. N, 20 ans, ont tous reconnu sans difficulté avoir perpétré plusieurs vols dans la ville de Daloa. Ils sont donc mis à la déposition des juridictions compétentes pour la suite de la procédure.