Côte d’Ivoire : Yahia Fofana incertain face au Burundi et Gabon

À quelques jours de deux rencontres cruciales comptant pour les éliminatoires du mondial 2026, Yahia Fofana, gardien de but titulaire des Éléphants de Côte d’Ivoire, est incertain. Cette incertitude du dernier rempart des Ivoiriens provient de sa situation actuelle avec son club du SCO Angers.

Le gardien des Éléphants de Côte d’Ivoire Yahia Fofana dans une situation compliquée en club

Annoncé sur le départ, le gardien ivoirien Yahia Fofana voit sa situation se compliquer avec son club du SCO Angers. En effet, ce dernier semble déjà être écarté de l’équipe première, car n’ayant pas gardé les cages face au PSG vendredi dernier. Toute chose qui aura des répercussions sur la forme physique s’il n’est pas sollicité pour les rencontres avec le groupe dont il était gardien titulaire.

Données statistiques sociales : la Côte d’Ivoire mobilise 1,95 milliard FCFA
Côte d’Ivoire : meurtre et suicide, triple décès dans une famille

A lire aussi : Mondial 2026 (Q) – J 7 et 8 : la liste d’Emerse Faé attendue ce jour

Côte d’Ivoire : voici la liste du nouveau Gouvernement
Groupe parlementaire « Solidarité » : Guillaume Gbato définit sa priorité

En attendant de voir clair dans sa situation, le gardien ivoirien est avec l’équipe réserve du SCO Angers en National 3. Tout compte fait, le champion d’Afrique en titre espère un dénouement heureux de sa situation pour quitter le club Angevin avant la fin du mercato estival prévue le 1er septembre prochain.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :