Davido célèbre son succès : « J’avais juste Dieu et… »

Superstar de l’Afrobeats, Davido a déclaré qu’il avait construit sa carrière musicale à partir de zéro. Et ceci, sans aucun parrain de l’industrie ni aucun soutien.

Davido affirme avoir commencé sa carrière musicale sans aucun soutien

Davido a fait cette déclaration ce mardi après avoir atteint plus de 11 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, son plus haut niveau jamais enregistré sur la plateforme. Selon la star de l’Afrobeats, son succès est dû uniquement à la grâce de Dieu, à son travail acharné et à l’amour de ses fans fidèles, et non à des co-signatures ou à des soutiens de la part des gardiens de la musique.

Sur ses réseaux sociaux, Davido écrit : « Pas de co-signature, tout est construit de A à Z ! Juste Dieu, de la bonne musique et les meilleurs fans ! Je vous apprécie vraiment ! Qui veut co-signer un grand gars comme moi ?? Hmmm, un autre angle sha :five: »

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Le dernier album de Davido, 5ive, sorti le 18 avril 2025, a connu un succès phénoménal. Ce projet de 17 titres a été écouté des millions de fois et occupe confortablement le sommet des classements Afrobeats sur toutes les plateformes.

Avec de nombreux succès et des concerts internationaux à guichets fermés, Davido est devenu l’une des plus grandes exportations musicales du Nigeria, montrant que le talent, la détermination et le soutien des fans peuvent propulser un artiste vers une renommée mondiale même sans un puissant réseau industriel derrière lui.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :