Décès tragique de l’acteur Jonathan Joss : tué par balle

Jonathan Joss, acteur américain, notamment connu pour son rôle majeur dans la série animée King the Hill tire sa révérence à l’âge de 59 ans. Ce dernier est tué par un voisin nommé Sigfredo Ceja Alvarez, âgé de 56 ans.

A 59 ans Jonathan Joss tire sa révérence 

Selon les autorités locales, il a été abattu au cours d’une dispute avec son voisin dimanche 1er juin 2025 à San Antonio  (Texas) . Le voisin en question est identifié comme Sigfredo Ceja Alvarez, âgé de 56 ans.

Les autorités de la police de San Antonio ont confirmé dans un communiqué publié ce lundi,  l’arrestation de  Ceja Alvarez . Il est accusé de meurtre. Pour l’heure, l’enquête ne permet pas encore d’identifier les circonstances exactes de la dispute .

« Discombobulator » : L’arme mystérieuse américaine qui aurait neutralisé défenses russes et chinoises au Venezuela
Visas États-Unis : le gel commence pour la Côte d’Ivoire et 25 autres pays
« Conseil de paix » : un pays africain rejoint déjà Donald Trump
Après leur échange, Donald Trump laudate Delcy Rodriguez

Lire aussi : Tragédie à Washington : une enquête ouverte pour comprendre le drame

Jonathan Joss avait interprété le personnage de John Redcorn dans King of the Hill. Cette scène avait  marqué les esprits. Il a également participé à plusieurs  productions hollywoodiennes. Le plus souvent , il jouait des rôles qui mettent en avant ses origines amérindiennes.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :