Ethiopian Airlines ne cesse d’innover pour le bien-être de sa clientèle. Pour étendre son réseau d’activité dans le monde de voyage aérien, la compagnie d’aviation africaine s’apprête à lancer une nouvelle ligne. Cette dernière sera celle allant directement en Australie.
Ethiopian Airlines bientôt en Australie
Ethiopian Airlines s’agrandit jours après jour. Après avoir conquis l’Asie, la structure africaine de voyage s’ouvre sur de nouvelles horizons. Pour l’heure, c’est le continent océanique et plus précisément l’Australie qui s’apprête à recevoir le premier vol direct en provenance de l’Éthiopie. Selon la compagnie d’aviation, cela sera effectif d’ici l’été 2025. A travers ladite société, l’Afrique reste connectée au monde.
A lire aussi : Ethiopian Airlines s’offre de nouveaux horizons
« Nous bâtissons des ponts entre l’Afrique et le monde. Ce vol historique vers l’Australie en est une preuve éclatante » affirme Mesfin Tasew, Directeur général de la compagnie. Incontournable dans la sphère des compagnies de voyage en Afrique, Ethiopian Airlines marquera d’une empreinte indélébile histoire du continent. Avec cette nouvelle ligne, elle deviendra la première structure africaine à desservir l’Australie.
Pour rappel, une nouvelle ligne est synonymes d’opportunités économiques et culturelles. Cela facilitera sans nul doute, les échanges commerciaux sans oublier le tourisme entre l’Afrique et l’Océanie. Dans un projet à long terme, la compagnie vise à rapprocher l’Afrique au cinq continents à travers une présence effective. Plus loin, la compagnie espère atteindre la marge de 67 millions de passagers par an.