Un grave accident de la circulation a occasionné la mort de 5 personnes à Abidjan (Côte d’Ivoire). Le drame est survenu dans le quartier Abobo Baoulé.
Côte d’Ivoire : cinq personnes tuées dans un accident à Abidjan
Un grave accident de la circulation fait cinq morts et trois blessés à Abobo Baoulé, précisément sur la voie Y4 (direction Anyama). Le drame est survenu suite à une collision entre un camion benne et un véhicule de particulier. Une moto est également impliquée dans l’accident.
Le bilan de l’accident fait état de cinq morts et trois blessés, huit victimes au total. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour secourir les rescapés, évacués à l’HMA et à l’hôpital général d’Anyama.
Toujours dans la matinée de ce mardi 23 juillet, les éléments du Groupement des sapeurs-pompiers militaires ont été alertés afin de secourir un noyé. Malheureusement, les recherches effectuées sont restées vaines. Ils expliquent cette situation par « l’étendue de la zone de recherche, le courant et le manque de précision au niveau des renseignements ».
Les sapeurs-pompiers sont ressortis de l’eau avec leur canot de sauvetage léger et attendent la remontée du corps de la victime.