La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura a officiellement annoncé le lancement de son propre label musical.
Aya Nakamura dévoile son label et un jeune artiste prometteur
C’est dans une interview exclusive accordée à Billboard France, retraçant son ascension fulgurante et les multiples facettes de sa carrière, que l’icône de la pop urbaine a révélé cette étape majeure. « J’en ai déjà signé un, mais personne ne le sait encore : RnBoi. Il est jeune, à ses débuts, et ça se passe très bien. Ça s’est fait il y a quelques mois, après l’avoir invité à mon DVM Show. Je me suis lancée, je trouve qu’il a quelque chose de différent », a confié Aya Nakamura.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Toujours attachée à son indépendance artistique, Aya Nakamura explique qu’elle a souvent piloté elle-même sa direction artistique, ce qui rend la création de ce label comme une évolution naturelle de son parcours.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
« Devenir indépendante m’a apporté une autre vision du business. Je peux prendre l’ensemble des décisions et les assumer, qu’il s’agisse de succès ou non. Je suis entourée et je sais lâcher prise, mais maîtriser tout le processus autour de la musique, en plus de la création, est quelque chose de passionnant. C’est important pour moi », affirme-t-elle.

