Libéré provisoirement, Molare déjà convoqué par les autorités des transports

Provisoirement libéré ce lundi 15 septembre 2025, Molare est déjà convoqué par la commission de suspension et de retrait de permis de conduire.

Molare pourrait voir son permis lui être retiré

Comme le rapporte la presse locale, l’annonce a été faite par le ministère des Transports à travers un communiqué publié ce mardi 16 septembre 2025 sur sa page Facebook. Le commissaire du Primud devra comparaître devant les autorités le jeudi prochain afin d’examiner le retrait ou non de son permis de conduire.

On rappelle que Molare avait accidentellement percuté dame Élise Tolah le mercredi 2 juillet alors qu’il se rendait à son lieu de travail. Cette dernière a malheureusement succombé à ses blessures peu après son admission à l’hôpital. Le 17 juillet, Molare a été placé sous mandat de dépôt et a passé deux mois de détention au Pôle pénitentiaire d’Abidjan.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
https://twitter.com/GroupeOmaci/status/1967728553329561829
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Le communiqué du ministère :

« Commission de suspension et de retrait de permis de conduire / Molare convoqué pour le jeudi 25 septembre L’artiste Molare, répondant au nom de Maury Féré Soumahoro, récemment impliqué dans un accident mortel, sera devant la commission de suspension et de retrait de permis de conduire le jeudi 25 septembre prochain. À cette occasion, les membres de la commission statueront si oui ou non, il mérite toujours de posséder le permis de conduire. Présidée par le Ministère des Transports, à travers la Direction Générale des Transports Terrestres et de la Circulation (DGTTC), la commission de suspension et de retrait de permis de conduire est composée, entre autres, des représentants du Ministère d’État, Ministère de la Défense (Gendarmerie nationale), Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité (Police nationale), du Ministère de la Justice (Parquet), du Ministère de la Santé (Samu) et de la société civile (transporteurs et consommateurs). La commission se réunit au moins une fois dans le mois, depuis sa réactivation en 2018, pour décider de la suspension ou du retrait définitif du permis de conduire aux conducteurs impliqués dans des cas accidents graves ou d’incivisme au volant. »


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :