Mali : Florent Ibenge annoncé à la tête de l’équipe de football

Après le départ d’Eric Chelle, la Fédération malienne de football (Femafoot) a jeté son dévolu sur Florent Ibenge pour succéder au malien sur le banc des Aigles du Mali.

La Femafoot en discussion avec Florent Ibenge pour le poste de sélectionneur des Aigles du Mali

Actuellement sans sélectionneur pour les Aigles du Mali, la Fédération malienne de football (Femafoot) s’est lancée dans la recherche d’un entraîneur pour la sélection nationale masculine « A ». Ainsi, le profil de ancien coach des Léopard de la RD Congo Florent Ibenge intéresse aux dirigeants de la Fédération malienne.

Selon les informations, l’instance dirigeante du football malien est entrée en discussion avec Florent Ibenge. Le technicien congolais qui est actuellement sous contrat avec le club soudanais d’Al-Hilal, pourrait donc se retrouver sur le banc d’une sélection nationale. Mais avant, il devrait mettre fin à la collaboration avec son club actuel.

À noter qu’après son départ du banc des Léopards de la RDC, l’actuel coach du club soudanais d’Al-Hilal a tenté de prendre en main les sélections ougandaise et tanzanienne, sans succès.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :