Serge Aurier n’est plus un joueur de Nottingham Forest en Premier League. Le défenseur ivoirien a signé à Galatasaray en Turquie.
Officiel : Serge Aurier pose ses valises à Galatasaray
En pleine Coupe d’Afrique des Nations, Serge Aurier change de club. Le défenseur ivoirien s’est engagé avec le club turc de Galatasaray.
« Serge Aurier a effectué un transfert permanent du côté de la Süper Lig turque de Galatasaray. Le joueur de 31 ans a rejoint Forest en septembre 2022 et a fait 41 apparitions pour les Reds dans toutes les compétitions. Le défenseur, qui a joué 13 fois cette saison, se rend désormais en Turquie pour rejoindre l’équipe d’Okan Buruk. Nous tenons à remercier Serge pour sa contribution pendant son séjour à The City Ground et lui souhaitons bonne chance pour l’avenir », a écrit désormais ancien club.
Les joueurs africains les mieux payés de la CAN 2025
Mondiaux UCI 2025 : l’élan africain du cyclisme
Ligue des Champions : les joueurs ivoiriens à suivre ce mardi
Tournoi de Football TRIOMPHE : coup d’envoi réussi
Chez le champion en titre de la Super Lig Turque, l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain (PSG) va retrouver son compatriote Wilfried Zaha. Le défenseur ivoirien va suppléer au latéral Français, Sacha Boey, parti au Bayern Munich. C’est un nouveau challenge pour le capitaine des Éléphants qui va découvrir un nouveau championnat à 31 ans.
