Actualité football

Officiel : André Onana débarque en Turquie, gratuitement

Mensah DEGBETCHI
(mis à jour le 12/09/2025)
Partager :
Officiel : André Onana débarque en Turquie, gratuitement

Le gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun, André Onana ne jouera pas la Premier League cette saison. Le joueur de Manchester United a été transféré gratuitement et de manière temporaire pour un club turc.

André Onana transféré à Trabzonspor en Turquie pour la saison 2025-2026

Pour la saison 2025-2026, le footballeur international camerounais André Onana évoluera au sein du club Trabzonspor en Turquie. L’ancien gardien de l’Inter Milan est prêté au club turc pour la nouvelle saison.

Selon les clauses du nouveau contrat qui lie le dernier rempart des Lions Indomptables du Cameroun à Trabzonspor, il s’agit d’un prêt sec, sans option d’achat, dont le club turc aura la responsabilité de prendre en charge l’intégralité du salaire du joueur.

A lire aussi : Mondial 2026 (Q) : le classement après les 7e et 8e journées

« Un accord a été conclu avec Manchester United pour le transfert temporaire du footballeur André Onana vers notre club, gratuitement, pour la saison de football 2025-2026. Bienvenue dans la plus grande équipe urbaine du monde », renseigne le communiqué du club turc.

Un nouveau challenge donc pour le camerounais qui aura à mettre son savoir-faire à la disposition de sa nouvelle équipe afin de l’aider à se hisser au premier rang. À noter que Trabzonspor a été 7e de Super Lig la saison passée.

Officiel : André Onana débarque en Turquie, gratuitement
Officiel : André Onana débarque en Turquie, gratuitement 1

Articles similaires