Le Real Madrid affronte le Bayern Munich ce mardi soir à l’Allianz Arena, dans un match comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des champions. Bien avant cette confrontation, le coach madrilène Carlo Ancelotti a tenu à répondre à son homologue du club bavarois sur quelques-uns de ses propos.
Le choc Bayern Munich – Real Madrid déjà lancé par le duel Tuchel – Ancelotti
En prélude au choc entre le Bayern Munich et le Real Madrid prévu ce mardi soir, le coach bavarois Thomas Tuchel avait annoncé en conférence de presse d’avant-match qu’il était certain que son joueur Serge Gnabry allait inscrit au moins un but face aux madrilènes lors de ce choc. Ayant appris cette nouvelle, le patron du merengues est revenu sur les affirmations de son homologue et adversaire du soir.
Carlo Ancelotti, en toute humilité a dans ces propos, indiqué qu’il a beaucoup de respect et d’affection pour Tuchel mais si Gnabry va marquer, Vinicius a également plus de chance que Mendy. « J’ai beaucoup d’affection et de respect pour lui. Tuchel a dit que Gnabry va marquer demain ? Gnabry a des chances de marquer, comme Sané, Kane ou Musiala. Vinicius en a plus que Mendy ! Ce sont des statistiques. Nous respectons énormément leur attaquant, rien de plus », a répondu Carlo Ancelotti. Le reste va se dérouler sur la pelouse où les deux équipes vont s’expliquer durant les 90 minutes.