“Respectez les anciens” : l’Archevêque Kodja donne une leçon à Himra et Didi B

Depuis des années, les artistes Himra et Didi B suscitent autant d’admiration que de controverses dans le monde du rap ivoirien. Récemment, une voix inattendue s’est exprimée à leur sujet : celle de l’Archevêque Guy Vincent Kodja.

Clash ou collaboration ? Le message fort de l’Archevêque Guy Kodja à Himra et Didi B

L’Archevêque Guy Vincent Kodja a tenu à adresser un message fort d’unité et de respect aux deux figures montantes du Rap Ivoire : « J’aime bien Didi B et Himra, mais le conseil que je peux donner, c’est qu’ils s’entendent pour faire avancer le Rap Ivoire. Il ne faudrait pas qu’ils se laissent manipuler par les fans », a-t-il déclaré.

Pour l’Archevêque, au-delà des égos et des rivalités, c’est l’avenir d’un genre musical en pleine expansion qui est en jeu. Il souligne également le potentiel prometteur de Himra, tout en lui adressant une recommandation pleine de sagesse : « Le conseil que je peux donner à Himra, c’est de respecter les anciens. Je trouve qu’il a quelque chose, mais il ne faut pas qu’il entre dans la négativité, parce qu’un matin, tout peut s’arrêter. »

Concernant Didi B, Guy Vincent Kodja ne tarit pas d’éloges : « Didi B, je l’aime bien, il est poli et respectueux. J’aime aussi Himra parce qu’il ne parle pas beaucoup. Si les deux s’entendent, ce sera une force pour le Rap Ivoire. »

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :