Rihanna a donné naissance : le prénom de son troisième enfant (photos)
Star barbadienne, Rihanna a donné naissance le 13 septembre 2025 à une petite fille dans un hôpital de Los Angeles. C’est ce qu’elle a annoncé ce mercredi.
Rihanna fait la grande annonce pour son troisième enfant
Rihanna et son compagnon A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, sont déjà parents de deux garçons: RZA, né en 2022, et Riot Rose, né en 2023. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux ce mercredi, Rihanna a révélé le prénom de sa fille : Rocki Irish Mayers, accompagné de la date de naissance : « Sept 13 2025 ».
La nouvelle arrive quelques mois après que la chanteuse et femme d’affaires a officialisé sa troisième grossesse lors du prestigieux Met Gala, où elle avait une fois de plus fait sensation.
À 37 ans, Rihanna devient maman pour la troisième fois, entourée de sa famille grandissante et sous le regard attentif de millions de fans.
Rédigé par
Josué SossouJosué Sossou, Journaliste et analyste politique béninois, j'observe et critique l’actualité africaine. Engagé pour la démocratie, la liberté d’expression et l’État de droit, je partage avec vous tous les sujets importants de l'actualité africaine
Voir ses 2126 articles