Sénégal : radié du Parlement, l’opposant Barthélémy Dias fait une nouvelle annonce

Au Sénégal, la révocation de Barthélémy Dias de l’Assemblée nationale intervenue vendredi 6 décembre 2024 n’émousse pas ses ardeurs. En effet, le maire de Dakar, a tenu à rassurer les Dakarois sur la poursuite de ses projets pour la ville. Il a annoncé sur sa page Facebook le lancement des travaux de réhabilitation du Stade Marius Ndiaye.

Malgré sa radiation, Barthélémy Dias poursuit ses projets pour Dakar

« La ville de Dakar, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des clubs de basketball, a entrepris des travaux de réhabilitation du Stade Marius Ndiaye afin d’offrir une infrastructure moderne et accueillante », a déclaré Barthélémy Dias sur ses plateformes officielles.

CAN 2025 : Ousmane Sonko lance un autre appel depuis Rabat
Diomaye Faye procède à l’ouverture préparatoire de la conférence sur l’eau

Selon l’édile de Dakar, ces travaux visent à renforcer l’attractivité du basket-ball dans la capitale et à soutenir l’équipe de la ville de Dakar lors de cette compétition prestigieuse. Il a appelé ses administrés à venir nombreux encourager les athlètes.

CAN 2025 : Ousmane Sonko rencontre la diaspora sénégalaise au Maroc
Sénégal : l’actrice Halima Gadji est morte à 37 ans

A noter que cette annonce intervient quelques heures seulement après sa radiation de l’Assemblée nationale du Sénégal, une décision motivée par sa condamnation judiciaire. Nonobstant cette épreuve, Barthélémy Dias semble déterminé à poursuivre ses actions en faveur de la ville de Dakar.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :