Ayodeji Balogun, plus connu sous le nom de Wizkid, a récemment rendu une visite surprise à la mère de son ancien artiste, Damilola Abdulrasaq Afolabi, alias L.A.X.
La mère de L.A.X émue aux larmes après une visite inattendue de Wizkid
Dans une vidéo virale qui circule sur les réseaux sociaux, on voit la mère de L.A.X descendre un escalier, accompagnée de plusieurs proches, ignorant totalement la présence de Wizkid. Lorsqu’elle l’aperçoit enfin, elle est submergée par l’émotion.Fidèle à la culture yoruba, Wizkid s’incline immédiatement au sol en signe de respect envers la mère de L.A.X. Un moment empreint de tradition et de sincérité qui n’a pas manqué de toucher les internautes.
Dans cette séquence émouvante, la mère du chanteur serre Wizkid dans ses bras, le qualifiant de « son enfant », tout en exprimant sa joie de le revoir. Dans un autre extrait de la vidéo, on aperçoit Wizkid assis aux côtés de la mère de L.A.X, recevant ses bénédictions avec humilité. À chaque prière prononcée, l’artiste répond avec un « amen » sonore, soulignant son respect pour les aînés.
Cette visite inattendue a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux fans ont salué l’humilité de Wizkid, son respect des traditions et son attachement aux valeurs familiales.