Royal Air Maroc va mobiliser le quart de sa flotte pour Russie 2018

Royal Air Maroc entend bien accompagner de façon exceptionnelle « les lions de l’Atlas » à la coupe du monde de Football qui débute dans quelques jours en Russie
Par NGUEYAP ROMUALD
Publié le 30 mai 2018 à 17:04 | mis à jour le 30 mai 2018 à 17:04

Royal Air Maroc entend bien accompagner de façon exceptionnelle « leslions de l’Atlas » à la coupe du monde de Football qui débute le 14 juin en Russie.

Royal Air Maroc, 13 avions pour la coupe du monde de Football

À l’occasion de cette messe mondiale du football, Royal Air Maroc (RAM), en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et le ministère de la Jeunesse et des Sports, a annoncé la mise sur pied d’un programme de vols supplémentaires au départ de Casablanca, Tanger, Oujda et Marrakech vers les villes russes de Saint-Pétersbourg, Moscou et Kaliningrad.

Treize avions seront mobilisés pour la réussite de cette opération qui vise à transporter environ 2.500 supporters marocains pour encourager l’équipe du Maroc lors de ses matchs contre l’Iran, le Portugal et l’Espagne, indique la compagnie dans un communiqué conjoint.

« Ces vols supplémentaires seront spécialement programmés pour permettre aux supporters d’assister au match et de faire le retour après la fin de la rencontre au prix fixe subventionné de 5.000 DH TTC (aller et retour) », poursuit le communiqué.

Cette offre, ouverte depuis le mardi 29 mai 2018 à travers les agences commerciales de la compagnie et via le réseau des agences de voyages, vient « en complément de l’offre initiale injectée par Royal Air Maroc depuis janvier dernier sur Moscou et Saint-Pétersbourg, et qui porte sur près de 3.000 billets avec une forte concentration sur la capitale russe ».


Rappelons que les trois matchs du Maroc se dérouleront les 15 juin (contre l'Iran), 20 juin (contre le Portugal) et 25 juin (contre l'Espagne).



Facebook
Twitter
email
Whatsapp