Football: Alain Traoré et Patrick Malo forfaits, Bertrand Traoré incertain (Paulo Duarte)

Le milieu de terrain Alain Traoré et le défenseur Patrick Malo sont forfaits tandis que l’attaquant Bertrand Traoré est incertain pour le match du Burkina contre la Mauritanie vendredi à Ouagadougou, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, a annoncé jeudi le sélectionneur des Etalons Paulo Duarte, lors d’une conférence de presse.

Paulo Duarte annonce l’absence de certains joueurs face à la Mauritanie

Blessés, le milieu de la Renaissance sportive de Berkane (Maroc) et le défenseur de l’Asec d’Abidjan ne prendront pas part à cette rencontre décisive pour le Burkina qui doit impérativement battre la Mauritanie, déjà qualifiée et espérer dans le même groupe que l’Angola, qui a 9 points, ne gagne pas à Francistown face aux Zèbres du Botswana déjà éliminés.

Les Etats-Unis réaffirment leur soutien au Burkina Faso
Paul Damiba extradé : le Burkina Faso sort de son silence

Ces deux absences viennent s’ajouter à celle de Dylan Ouedraogo, déjà forfait en raison d’une blessure contractée en club.

Extradition de Damiba, le Togo, un pays de confiance pour l’AES ?
Paul Damiba extradé : les détails d’une opération menée en 24h

Outre ces joueurs, l’entraineur portugais du Burkina a indiqué que l’attaquant de Lyon, Bertrand Traoré, était lui également incertain.

Ce dernier avait ressenti des douleurs à la cuisse mercredi à l’entrainement.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :