Football: Alain Traoré et Patrick Malo forfaits, Bertrand Traoré incertain (Paulo Duarte)

Paulo Duarte

Le milieu de terrain Alain Traoré et le défenseur Patrick Malo sont forfaits tandis que l’attaquant Bertrand Traoré est incertain pour le match du Burkina contre la Mauritanie vendredi à Ouagadougou, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, a annoncé jeudi le sélectionneur des Etalons Paulo Duarte, lors d’une conférence de presse.

Paulo Duarte annonce l'absence de certains joueurs face à la Mauritanie

Blessés, le milieu de la Renaissance sportive de Berkane (Maroc) et le défenseur de l’Asec d’Abidjan ne prendront pas part à cette rencontre décisive pour le Burkina qui doit impérativement battre la Mauritanie, déjà qualifiée et espérer dans le même groupe que l’Angola, qui a 9 points, ne gagne pas à Francistown face aux Zèbres du Botswana déjà éliminés.

Ces deux absences viennent s’ajouter à celle de Dylan Ouedraogo, déjà forfait en raison d'une blessure contractée en club.

Outre ces joueurs, l’entraineur portugais du Burkina a indiqué que l’attaquant de Lyon, Bertrand Traoré, était lui également incertain.

Ce dernier avait ressenti des douleurs à la cuisse mercredi à l'entrainement.