People : Chris Brown accusé d’avoir envoûté un petit garcon

Une femme accuse l’artiste américain, Chris Brown, d’avoir envoûté son fils. Avec une Bible en main, elle s’est rendue devant le domicile du chanteur et y a crée un scandale, avant se faire interpeller par la police, apprend-on du media people américain TMZ. 

Chris Brown accusé d’avoir jeté un sort vaudou à un gamin

La police américaine a arreté une femme venue créer un énorme scandale devant le domicile du célèbre chanteur américain Chris Brown à Los Angeles (Californie, États-Unis). Interrogé par la police, la dame a affirmé que Chris Brown, âgé de 30 ans, aurait jeté un maléfice vaudou à son fils préadolescent. 

Côte d’Ivoire : la surprise d’Alassane Ouattara pour les ministres sortis
Côte d’Ivoire : premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement

Muni d’une Bible qu’elle a jetée dans l’enceinte de la propriété de l’artiste, elle a déclaré qu’elle s’était rendue là avec son garçon dans l’espoir de « convaincre Chris Brown de faire lever le sort vaudou » qu’il lui aurait jeté. 

Téné Birahima Vice-Premier ministre de Côte d’Ivoire : ils osent tout – Analyse
Rien ne va plus pour Adama Bictogo, le fisc en action

Les policiers ayant appris qu’une femme se promenait aux alentours de la propriété du chanteur, criant à tue-tête que son fils aurait été envoûté, sont très rapidement venus mettre fin à cette scène. Ils estiment par ailleurs que cette femme est atteinte de troubles mentaux.

Elle a donc été conduite dans un centre psychologique pour une evaluation, et son fils a été placé en foyer. Quand à l’artiste américain, il n’était pas à son domicile au moment des faits et ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :