Côte d'Ivoire : People, Eudoxie Yao pleure au Bénin

Eudoxie Yao a fait un don aux orphelins
Par K. Richard Kouassi
Publié le 14 mai 2019 à 16:59 | mis à jour le 14 mai 2019 à 17:21

Eudoxie Yao est très connue sur les réseaux grâce à ses rondeurs qui ne passent pas inaperçues. Vivement critiquée par certains, la jeune demoiselle est aussi appréciée par de nombreux internautes. Lors d'un passage au Bénin, la bimbo ivoirienne a vécu une expérience qui risque de la marquer.

Eudoxie Yao, sensible aux douleurs des orphelins

Eudoxie Yao se serait-elle lancée dans l'humanitaire ? La jeune dame a profité de son séjour au Bénin pour rendre visite à des enfants d'un orphelinat. Elle a saisi l'occasion pour faire un don aux orphelins de ce centre situé à Grand-Popo (sud-ouest du Bénin).

"J’ai rencontré hier les enfants de l’orphelinat Meilleurs cœurs solidaires de Grand Popo du Bénin. J’ai fondu en larmes en sachant que beaucoup d’orphelins vivent des conditions très difficiles. Que Dieu touche le cœur des âmes sensibles pour leur venir en aide. Pour ma part, je ferai ce que je pourrai. Que Dieu pose sa puissante main sur tout ces enfants", a publié Eudoxie Yao sur son compte Instagram.

"Eudo", qui se définit comme la femme la plus influente d'Afrique, a eu le sommeil troublé par les conditions difficiles dans lesquelles vivent les pensionnaires de cet orphelinat. "Je n'ai pas bien dormi hier quand j'ai vu les conditions dans lesquelles ces orphelins vivent. Dormir sans draps ni moustiquaires, la vie est vraiment dure pour certaines personnes. Que Dieu facilite", a poursuivi Eudoxie Yao.


Sur une photo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit à la demoiselle aux formes généreuses en compagnie d'orphelins. Eudoxie Yao a fait des dons en nature, notamment des savons, des sacs de riz et de l'huile. Ce geste de la sulfureuse Eudoxie a été salué par des internautes à travers des commentaires. Elle a reçu la gratitude et la bénédiction de ses fans. Cette action d'Eudoxie Yao achèvera-t-elle d'adoucir les cœurs de ses détracteurs ?