Nigéria : à 4 ans, la fille de Davido se lance dans l'entrepreneuriat

Davido est fier de Imade Adeleke - Aurora by Imade

Imade Adeleke, la fille de Davido est déjà une femme d'affaires. Comme le dit le dicton "aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre d'années". La première fille du célèbre chanteur nigérian, à peine âgée de 4 ans , est déjà "une femme d'affaires" promise à un bel avenir. Elle a lancé sa toute première gamme de produits pour cheveux.

La fille de Davido ''Imade Adeleke devient une'' femme d'affaires'' à 4 ans

La jeune fille du célébrissime chanteur nigérian, Davido, Imade Adeleke, qui a fêté ses 4 ans le 14 mai dernier, peut déjà être considérée comme une entrepreneure. En effet, la fillette a lancé mercredi dernier, sa première gamme de produits pour soins de cheveux, dénommée ‘’Aurora by Imade’’. Une dénomination quasi poétique qui associe les deux prénoms de la fille du chanteur Aurora et Imade.

C’est aux côtés de ses parents, l’artiste Davido et son ex-compagne Sophia, face à la presse, que la petite Imade a procédé au lancement de sa nouvelle gamme de produits capillaires biologiques «Aurora By Imade», qui a eu lieu au Bay Loundge de Lekki, à Lagos, la capitale économique du Nigéria. Cette gamme répond à un besoin en produits de beauté capillaires pour enfant en bas âge, conçus à base de produits locaux.

Pour sa part, le célèbre chanteur nigérian a exprimé sa fierté de voir sa fille suivre ses traces de businessman. « Mon bébé!!! Je n’ai jamais été aussi fier de ma vie ! Mon premier enfant fait des gestes de patron comme papa avec Aurora by Imade! », a publié l’auteur de "The Money" sur son compte Instagram. Par ailleurs, il a exhorté les bonnes volontés nigérianes à apporter un soutien maximal à sa petite princesse.

Notons que Sophia, la mère d’Imade, a été la première compagne de Davido avant qu’il ne rencontre deux autres femmes dont la dernière en date est la belle Chioma. Après s’être longtemps disputé la garde de leur fille, Davido et Sophia ont finalement trouvé un accord de coparentalité qui semble réussir à leur fille.