Coincé au Cameroun, Ariel Sheney "sauvé" par l'ambassadeur ivoirien

Grosse dispute entre Ariel Sheney et une promotrice de spectacle camerounaise

Ariel Sheney et l'Ambassadeur de la Côte d'Ivoire en Egypte
Par Mael Espoir
Publié le 08 juillet 2019 à 14:57 | mis à jour le 08 juillet 2019 à 14:57

Ariel Sheney a vecu un week-end houleux au Cameroun. Une grosse dispute a eclaté entre lui et une promotrice de spectacles mais l'ambassadeur de la Côte d'Ivoire au Cameroun, Ahounou Narcisse a pu régler cette affaire.

Grosse dispute entre Ariel Sheney et une promotrice de spectacles camerounaise

Ariel Sheney est à la conquête du monde. Depuis plus d'un mois, il a entamé une tournée internationale à travers plusieurs pays européens et africains. La semaine dernière, Le Colonel Lôbôfouè a posé ses valises au Cameroun. Mais son passage au pays de Samuel Eto'o a été très mouvementé puisqu'il a rencontré de réelles soucis avec une promotrice de spectacles, appelée Emmanuella Eurostars.

Selon les informations qui nous sont parvenues, la promotrice du concert aurait refusé de lui payer son cachet avant sa prestation à Yaoundé. Un refus qui a poussé le petit nouchi d'Abobo à prendre la décision de ne pas monter sur scène. S'en est suivie une véritable prise de bec entre Ariel Sheney et Emmanuella Eurostars qui aurait même fait appel à la police camerounaise et d'autres agents de sécurité pour demander des explications à l'artiste ivoirien. Rien de tout cela n'a changé la décision de l’Ivoirien de monter sur la scène sans son cachet.

Vu la determination de l'auteur du titre ''Amina'', les autorités de Yaoundé ont sollicité l’intervention de l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Cameroun pour convaincre Ariel Sheney afin qu’il puisse revenir sur sa décision. Après l’arrivée d'un représentant de la Haute autorité ivoirienne au Cameroun, Ariel Sheney qui a sans doute obtenu gain de cause, est finalement monté sur scène et a offert un magnifique spectacle au public comme le temoignent les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.


Après ces péripéties, le Colonel Lobofouè a publié une photo avec l’ambassadeur Ahounou Narcisse avec ce petit message : « Merci à Mr l’ambassadeur de Côte d’Ivoire au Cameroun pour la rencontre ».




Articles les plus lus