Décès d'Arafat Dj: Gervinho surprend tout le monde en Italie

Gervinho et Arafat dj en mode dosabado
Par Mael Espoir
Publié le 18 août 2019 à 14:09 | mis à jour le 18 août 2019 à 14:14

L'international ivoirien, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho, à l'instar de plusieurs ivoiriens, éprouve du mal à faire le deuil d'Arafat dj. Il a rendu un hommage assez particulier à Ange Didier Huon ce samedi en plein stade en Italie.

Gervinho rend hommage à Arafat dj

La mort d'Arafat dj suite à un grave accident de moto reste tout de même difficile à supporter par de nombreuses célébrités ivoiriennes dont les footballeurs qui pour la plupart, ont été de bons amis au boss de la Yorogang. A l'annonce du décès du Yôrôbo , Yao Kouassi Gervais dit Gervinho, à l'instar de plusieurs footbaleurs africains, a fait une publication sur sa page facebook pour exprimer sa désolation face à ce drame. ''Repose en paix l’artiste. Personne ne mérite de mourrir prématurément. Tu vivras pour toujours à travers ta musique'', avait posté le virevoltant attaquant ivoirien.

Auteur d'un doublé ce samedi lors de la victoire de son équipe, Parme, face à Venise en coupe d'Italie, Gervinho a encore une fois rendu un hommage à son compatriote après son premier but. Il a brandi un tee-shirt sur lequel l'on pouvait lire ''Repose en paix, Dj Arafat''.

Les images de cette scène ont été rélayées sur les réseaux sociaux et plusieurs acteurs de la culture ivoirienne ont apprecié ce geste du champion d'Afrique 2019 à l'instar de l'humoriste Papitou qui, dans une publication sur sa page facebook, a déclaré: '' Merci pour cet hommage rendu à Ange Didier. Prions tous pour que Dieu lui accorde son Paradis. Gervinho tu es vraiment un bon Éléphant''.

Notons que mardi dernier, un autre joueur ivoirien avait également rendu un hommage assez particulier à Arafat dj dans un stade en Russie. Il s'agit du defenseur Deli Simon dont l'équipe le Brudges de Belgique, affrontait le Dynamo de Kiev dans le cadre du tour préliminaire de la ligue européenne des champions. Après avoir inscrit le but qui a qualifié son club, Deli Simon a arboré, à la fin de la rencontre, un tee-shirt sur lequel l'on pouvait lire ''Repose en paix Daïshi''.



Articles les plus lus