Arafat dj ressuscité ce vendredi (?): Makosso prend les devants

Arafat dj toujours d'actualité
Par Mael Espoir
Publié le 16 août 2019 à 16:53 | mis à jour le 16 août 2019 à 17:00

Quelques jours après la mort d'Arafat dj, un pasteur a affirmé vouloir le ressusciter. Une affimation à laquelle a réagi le revérend Makosso Camille.

Un homme annonce la résurrection d'Arafat dj ce vendredi avant minuit

Le boss de Yorogang, Arafat dj, n'est plus. Une mort qui affecte terriblement de nombreux mélomanes du couper decaler et de la musique africaine en général. Alors que les proches du Daishikan se préparent activement pour les obsèques, un pasteur, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, affirme avoir réçu de Dieu le pouvoir de ramener le boss de la Yorogang à la vie avant ce vendredi 16 août à minuit.

''J'ai l'impression qu'il y a des gens qui ne veulent pas qu'Arafat revive, je vous le dit au plus tard vendredi minuit, vous aurez la honte nationale... Le Seigneur m'a dit de croiser le ministre Hamed Bakayoko en présence de sa mère, de sa femme et de ses enfants pour échanger avec eux. Et après que j'irai prier pour Arafat dj. Et il se relevera. Je ne veux rien comme argent, même pas le transport'', a-t-il declaré.

Cette vidéo qui a été abondamemnt relayée sur la toile, a suscité de nombreux commentaires. Certaines personnes pensent qu'il ne faut pas accorder du crédit aux propos de cet homme tandis qu'il y en a d'autres qui estiment qu'il faut lui donner une chance à l'intar du révérend général Makosso Camille. Affectueusement appelé le pasteur du Couper decaler, le général Makosso avait d'abord fait un premier post en affirmant ceci:'' Dites au pasteur qu'on veille pour le soutenir en prière. On attend la résurrection pour danser Kong''.

Ce vendredi, le géneral, à travers une autre publication sur facebook, a demandé de retrouver le pasteur en question pour qu'il vienne accomplir sa mission. ''Ceci est un avis de recherche nationale et internationale à tous les chinois. Retrouvez ce pasteur par tous les moyens sur le territoire de gré ou de force pour le transférer à Ivosep pour la résurrection du jour pour lequel nous avons jeûné pour le soutenir. Operation ce qui est dit est dit'', a soutenu le frêre ainé de la blogueuse Lolo Beauté.



Articles les plus lus