Décès de DJ Arafat : Les millions de Samuel Eto’o encore attendus

Les rumeurs les plus folles circulent depuis la visite de Samuel Eto’o à la maman de DJ Arafat. Kenzo Kouadio, désigné président du comité d’organisation des obsèques du chanteur, est revenu sur la contribution du joueur.

Kenzo Kouadio: « Samuel Eto’o n’a encore rien donné ».

Quelques jours après l’annonce de la disparition de DJ Arafat, Samuel Eto’o s’est rendu chez Tina Glamour, la maman du célèbre chanteur de coupé décalé. Peu après son passage, plusieurs rumeurs ont circulé sur la toile indiquaient que le footballeur camerounais avait remis une quarantaine de millions de francs CFA à la maman éplorée.

Seulement, cela s’avère être des colportages. Au cours d’une récente réunion, Kenzo Kouadio a apporté des clarifications sur la contribution de l’ancien international camerounais. « Samuel Eto’o est venu présenter ses condoléances à la famille. Il a promis de revenir faire un don mais il n’a encore rien donné », précise le président du comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

« Nous avons vu sur les réseaux sociaux qu’il aurait remis 42 millions, certains parlent même de 45 millions. Il n’a encore rien donné à qui que ce soit. C’est archi faux », ajoute Kenzo Kouadio. Avec ces précisions, il tient donc à mettre fin aux spéculations concernant la contribution de Samuel Eto’o. Le joueur de 38 ans ne s’est d’ailleurs pas exprimé sur cette prétendue contribution. Il avait juste publié un message après l’annonce du décès de son « jeune frère » DJ Arafat.

Au cours de la réunion, le président du comité d’organisation a également publié les dates pour les obsèques de DJ Arafat.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :