Le Procureur de la République, Adou Richard, veut mettre fin aux propos vulgaires que tient Lolo Beauté sur les réseaux sociaux.
La Police Judiciaire aux trousses de Lolo Beauté
La star ivoirienne des réseaux sociaux, Lolo Beauté, est dans de beaux draps. Après avoir échappé à la furia de la communauté ivoirienne vivant en France qui avait lancée une pétition contre elle dans le but de l’exclure définitivement des réseaux sociaux, suite à des propos désobligeants qu’elle a tenus à l’endroit des ivoiriennes basées en France, la soeur cadette du général Makosso Camille, est actuellement confrontée à une situation qui pourrait lui ouvrir les portes de la prison.
En effet, Lolo Beauté est activement recherchée par la Police judiciaire (Pj), a annoncé ce mercredi 4 septembre 2019, le procureur de la République, Adou Richard, qui reproche à la blogueuse ivoirienne les propos obscènes et choquants qu’elle tient régulièrement sur les réseaux sociaux. Le procureur de la Republique, a egalement annoncé l’ouverture de la traque contre tous les auteurs d’infractions à la loi pénale, publiant des propos incendiaires sur le web.
Aussitôt, de nombreux internautes ont réagi. »(…) Ta bouche à injures, la Police va te la fermer. Tu es irrespectueuse, aucune valeur ajoutée. Tu déçois beaucoup de femmes. Ceux qui t’encouragent, doivent commencer à cotiser parce que ton nom est rentré à la police et à la justice. Sois prête. D’après toi, tu as de l’argent. Toutes tes vidéos vulgaires sont des preuves contre toi. Tu dois payer pour ton non respect à la vie humaine.
Tu passes ton temps à insulter l’intimité des gens. Maintenant, la police ne va pas te louper. Tu as bouche non. Toutes tes vidéos, tu va les faire au violon. C’est en ce moment, tu verras qui t’aime derrière les cameras et qui t’aime dans les mains de la police », a publié une internaute visiblement très en colère contre la blogueuse ivoirienne qui n’a pas encore réagi après l’annonce du procureur de la République Adou Richard.