Meeting du PDCI-FPI, Assoa Adou rappelle Dahi Nestor (JFPI) à l'ordre

Dahi Nestor (JFPI) annule tout pour le meeting du 14 septembre

Dahi Nestor, SN de la JFPI
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 12 septembre 2019 à 17:12 | mis à jour le 12 septembre 2019 à 18:03

Le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) et le Front populaire ivoirien (FPI) organisent, ce samedi 14 septembre 2019, un grand meeting au Parc des sports de Treichville. Pour cette grande rencontre, ces deux partis locomotives de l'opposition ivoirienne entendent mettre les petits dans les grands pour assurer une mobilisation populaire de cette cérémonie. A cet effet, Dahi Nestor, Secrétaire National de la Jeunesse du Front Populaire Ivoirien (JFPI), s'est vu rappeler à l'ordre par Dr Assoa Adou pour annuler l'AGE prévue le même jour.

Dahi Nestor (JFPI) annule tout pour le meeting du 14 septembre

Le Secrétaire National de la Jeunesse du Front Populaire Ivoirien (JFPI), Le Camarade Dahi Nestor, informe l’ensemble des membres du Bureau Exécutif National du report à une date ultérieure de l’Assemblée Générale Extraordinaire initialement prévue ce samedi 14 Septembre 2019 à Yopougon (Mont Zatro).

Ce report résulte d’une part des instructions du Secrétaire Général du Parti, le Dr Assoa Adou qui l’a enjoint de suspendre toutes activités afin de concentrer toutes les énergies à la réussite du meeting du samedi 14 sept 2019 au PARC DES SPORTS de TREICHVILLE dès 8h et aussi de la très forte implication des membres du BEN de la JFPI dans les activités de mobilisation dudit meeting.

Par conséquent, il est urgemment demandé aux Secrétaires Nationaux de Régions d’informer dès publication dudit communiqué les fédéraux en leur précisant qu’une nouvelle date de l’AGE leur sera communiquée. Le Secrétaire National tient enfin à s’excuser pour d’éventuels désagréments que causeraient ce décalage tout en invitant l’ensemble des militants à faire montre d’une mobilisation extraordinaire dès 8h au Parc de Sports de Treichville.

NB : Chacun en tenue à l’effigie du parti.

Fait à Abidjan, le Jeudi 12 Septembre 2019.

Pour le Secrétaire National de la JFPI,

et Par Ordre (PO), le Deuxième Secrétaire National Adjoint Chargé de la Formation Politique,

Le Camarade Blaise Lasm



Articles les plus lus