Lors de sa sortie de ce mardi 17 septembre 2019, Tina Glamour s’est dite prête à travailler avec Arnaud Jaguard qui s’est retiré de la Yorogang après avoir été accusé par Ali le code d’avoir détourné la somme 5 millions de Fcfa, destinée à la Yorogang après les obsèques de Dj Arafat .
Tina Glamour prête à travailler avec Arnaud Jaguard
Lors de son intervention sur les antennes de la chaine Ivoire Tv Music, Tina Glamour a été très claire. Elle veut elle-même prendre le devant de la Yorogang et ne reconnait donc pas le nouveau bureau qui a été mis en place pour pérenniser les œuvres du Daishikan. A cet effet, elle a gentiment demandé à Landry Agban de se retirer, tout comme les managers Youyou Toits Rouges et Habib Marouane qui après avoir quitté la Yorogang, sont revenus juste après la mort du Houon Ange Didier. Cependant, Tina Glamour s’est dite favorable à travailler avec Arnaud Jaguard qui après s’être retiré du label quelques jours après l’inhumation de Dj Arafat, a trouvé incorrecte et inappropriée, la désignation de Landry Agban à la tête de la Yorogang.
Par ailleurs, Tina Glamour a évoqué avec beaucoup d’ironie le don de la chaine de Télévision Trace Africa lors des obsèques de son fils, estimé à 5 millions de fcfa, avant de saluer la chaine Ivoire Tv Music qui a ouvert ses bras au Zeus d’Afrique lorsqu’il a été exclu de Trace Africa. ‘’Le jour que j’ai perdu mon fils, j’avais que 5000f. C’est madame Zoumana (Ivoire Tv Music) et son époux qui m’ont remis 100.000 Fcfa (…) C’est à Ivoire Tv que Dj Arafat a fait la chanson Kong. Je pense que je vais continuer à travailler avec eux‘’, a rajouté Tina Glamour.
Au lendemain de la sortie fracassante de Tina Glamour, la chaine de télévision Ivoire Tv a annoncé le recrutement d’un ex membre de la Yorogang qui n’est autre qu’Arnaud Jaguard. ‘’L’ex manager de la Yorogang signe un contrat avec Ivoire Tv Music‘’, annonce un message abondamment relayé sur les réseaux sociaux ce mercredi 18 septembre.
Pour de nombreux internautes, cette signature d’Arnaud Jaguard au sein de la chaine de télévision devenue le principal canal de communication de Tina Glamour, est la preuve palpable que le tout dernier manager d’Arafat dj, est de plus en plus chouchouté par la mère du Daishikan. Et ce, contrairement à Landry Agban, Ali le code ou encore Olokpatcha qui ont pris la décision de reconstituer le label créé par Dj Arafat sans le consentement de sa mère.