Dj Arafat décédé: Tiesco le Sultan accuse Molare, Ariel, Asalfo, Trace...

Tiesco le Sultan très en colère
Par K. Richard Kouassi
Publié le 13 septembre 2019 à 15:49 | mis à jour le 13 septembre 2019 à 17:22

Tiesco le Sultan a-t-il déclaré la guerre à Asalfo et Le Molare ? Le chanteur de couper décaler s'en est ouvertement pris au lead vocal de Magic System et à l'ex-compagnon de Douk Saga. Il a également indexé Ariel Sheney et Bebi Philip.

Tiesco le Sultan, en colère, clashe Asalfo et Le Molare

Dans une publication sur son compte Instagram, Tiesco le Sultan a tiré à boulets rouges sur Asalfo, Le Molare, Bebi Philip, Ariel Sheney et la chaine Trace. L'artiste n'est pas passé par quatre chemins pour cracher ses vérités. "La paix n’est pas un mot, mais un comportement. Donc il n’y aura jamais la paix dans le showbiz ivoirien si certains comme Molare, Ariel, Asalfo, Bebi Philipe, Trace etc... sont égoïstes et font du favoritisme avec des comportements de m...", a publié Tiesco le Sultan sur Instagram.

On peut bien se demander ce qui a poussé Tiesco le Sultan à tenir de tels propos en l'endroit de ces acteurs du showbiz ivoirien. Il ne s'est pas arrêté là. "Soit nous sommes ensemble soit nous sommes divisés. Si vous voulez vraiment la paix, parlez à MOLARE. Moi je ne suis pas le mieux placé, c’est lui qui veut se jouer les grands frères ou le boss du mouvement. Si je me souviens bien, notre devise est UNION DISCIPLINE ET TRAVAIL", a ajouté Tiesco.

Dans ses propos, il a fait savoir que s'il ne jouit pas de tous ses droits et avantages dans le showbiz, "personne ne va dormir en paix", car il a une famille à nourrir. "Je refuse de finir mort frustré par mes propres frères comme notre légende «DJ ARAFAT» RIP, c’est vous qui voyez tout en buzz alors que nous, c’est notre métier. Sinon mon challenge aimons-nous c’est pour le peuple", a continué l'artiste qui a décidé de venir en aide aux plus démunis en leur apportant une contribution au quotidien.



Articles les plus lus