Musique: L'artiste Kedjevara prend une importante décision, les raisons

Kedjevara dans le social
Par Mael Espoir
Publié le 03 octobre 2019 à 12:35 | mis à jour le 03 octobre 2019 à 12:45

L'artiste Couper décaler, Kedjevara, a annoncé qu'il financera une centaine de cabines téléphoniques pour des jeunes ivoiriens sans moyens.

Après la musique, Kedjevara se lance dans le social

Le talentueux chanteur ivoirien Kedjevara Dj est considéré par de nombreux mélomanes de la musique ivoirienne comme l'un des artistes les plus sages et les plus consciencieux du mouvement Couper décaler. Un artiste doté d'une très grande humilité, jamais impliqué dans les histoires de clashs ou de buzz sur les réseaux sociaux. En toute discrètion, il mène sa vie d'artiste à laquelle il a associé depuis quelques années, la casquette de producteur.

A travers son label denommé ''18 avril production'', Kedjevara accompagne les carrières du jeune rappeur MC One, du faiseur de couper décaler, Dj Moasco. Plus récemment, Kedjévara a révélé un groupe de 3 jeunes rappeurs, denommé les KGB et bien d'autres. De plus, Kedjevara n'a jamais eu de différends avec ses artistes contrairement à certains producteurs de sa génération.

Après avoir conquis le coeur des ivoiriens avec sa musique, l'auteur du Tchoukou Tchoukou veut se lancer dans le social. Kedjevara veut porter assistance aux jeunes démunis de son pays. En effet, en prélude à son concert qui aura lieu le 30 novembre 2019 au palais de la culture de Treichville, Kedjevara compte offrir une centaine de cabines téléphoniques et de credit d'appel pour tous les jeunes qui désirent se lancer dans cette activité mais qui manquent de moyens.


Cette information donnée sur sa page facebook, a été saluée par de nombreux internautes qui n'ont pas manqué d'adresser leurs remerciements à l'artiste pour cette action qui pourrait contribuer à la lutte contre le chômage en Côte d'Ivoire.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp