Terribles confidences de Clarisse Duncan sur son époux au RHDP

Clarisse Duncan révèle les regrets de Daniel Kablan Duncan au sein du RHDP

Avec ses déboires au RHDP, vers un rétropédalage de Duncan vers le PDCI
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 07 octobre 2019 à 14:31 | mis à jour le 07 octobre 2019 à 16:22

Daniel Kablan Duncan aurait des regrets après son adhésion au RHDP unifié. C'est du moins cette confidence qu'a faite son épouse, Clarisse Duncan, à Madame Henriette Konan Bédié.

Clarisse Duncan révèle les frustrations de Daniel Kablan Duncan au sein du RHDP

« Je suis RHDP depuis le début, des pieds à la tête », avait déclaré Daniel Kablan Duncan lors des campagnes électorales pour les élections municipales et régionales du 13 octobre 2018. Un an jour pour jour, le Vice-président de la République éprouverait d'amers regrets d'avoir fait ce choix. C'est son épouse qui lève le coin de voile sur les nuits cauchemardesques de l'ancien Premier ministre d'Henri Konan Bédié et d'Alassane Ouattara.

À en croire Jeune Afrique, Clarisse Aya Kouadio-Duncan s’est rapprochée d’Henriette Konan Bédié, l’épouse de son ancien patron, pour lui faire des confidences sur les souffrances actuelles du Député de Grand-Bassam au sein du camp présidentiel.

Les deux femmes ne s’étaient en effet plus adressé la parole depuis la rupture politique entre leurs époux. Mais cette fois-ci, buvant le calice jusqu’à la lie, "la vice-Première dame" a brisé le silence en s’excusant auprès de son aînée. Puis, elle lui raconte « les déboires de son époux au sein du RHDP unifié ».


Dans la région du N'Zi, nous avions fait remarquer la retentissante absence du Vice-Président lors de la visite d'État effectuée par le Président Alassane Ouattara et toute la République, à un an de l'élection présidentielle de 2020. Absence due à une mission aux Etats-Unis où il représentait le Président ivoirien à la 74e Assemblée générale des Nations unies. Avec ce rapprochement de son épouse et l'ancienne première dame, le Président de PDCI Renaissance voudrait-il faire un rétropédalage pour rejoindre le PDCI-RDA, son parti d'origine ?






Articles les plus lus