Musique: Un fan se "sacrifie" pour Kerozen Dj, ce qui lui est arrivé

Kerozen dj.
Par Mael Espoir
Publié le 03 décembre 2019 à 14:07 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 14:07

Le talentueux artiste ivoirien, Kerozen Dj, a offert un gros cadeau à l'un de ses fans qui s'est sacrifié pour lui.

Voici ce que Kerozen Dj a fait à l'un de ses fans

L'artiste Kerozen Dj est un des rares artistes ivoiriens à être véritablement très proches de ses fans. Ayant la main sur le coeur, il comprend toujours ses admirateurs qui sont prêts à tout pour pouvoir le rencontrer ou simplement le toucher.

On se souvient encore d'une scène assez émouvante qui s'est produite lors de son récent concert au palais de la culture de Treichville. En effet, un jeune homme avait trompé la vigilance de la sécurité pour se hisser sur le podium dans l'objectif de toucher son idole. Pris de colère, les membres de la sécurité ont tenté de réparer leur erreur en éjectant de force le jeune homme. C'est en ce moment que Kerozen s'est interposé et a même exécuté quelques pas de danse avec son fan. Un geste fort de Yobo Joël qui avait été salué par de nombreux internautes.

Ce week-end encore, Kerozen a démontré son attachement à son public. L'auteur du titre ''Tu seras élevé'' était en attraction du côté de Yopougon au festival ''Zouzouwôwô'' qui a eu lieu à l'espace FICGAYO. Alors qu'il était en pleine prestation, un admirateur se détache du public et va se jeter dans les bras du poulain de la belle productrice ivoirienne, Emma Dobré.


Sur la scène, le fan a fait savoir à Kerozen qu'il ne voulait en aucun cas manquer ce spectacle qui se déroulait dans sa commune. Et pour cela, il a dû « mettre en garantie» sa montre à 2000 Fcfa afin de s’acheter un ticket d’accès. Touché par cette confidence de ce fan, Kerozen a fait parler son cœur en offrant la somme de 50.000 Frs à son admirateur.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Articles les plus lus
03
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Troublée par le décès de Dj Arafat, Claire Bahi a tout perdu