Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, ''débarque'' chez Molaré

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, aux côtés de Molaré
Par Mael Espoir
Publié le 18 février 2020 à 11:34 | mis à jour le 18 février 2020 à 11:34

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, a été aperçue à un événement organisé par la structure de Soumahoro Mauriféré dit Molaré.

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, aux côtés de Molaré

La belle Carmen Sama a été très affectée par la brusque disparition de l'homme avec qui elle partageait sa vie, Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Devenue veuve alors qu'elle préparait son mariage civil avec son prince charmant, la mère de la petite Rafna Houon a reçu le soutien de plusieurs personnalités ivoiriennes mais également des millions de fans de son défunt mari. Agée de 24 ans, la belle Carmen Sama a toute la vie devant elle et a donc décidé de prendre son destin en main.

Quelques mois après le décès du roi du Couper décaler, la jeune veuve a décidé de lancer une ligne de vêtements pour enfants portant le nom de sa fille. Après l'ouverture de la boutique Rafna Houon, Carmen Sama a été aperçue au lancement d'un autre événement dénommé live party organisé par la structure de communication événementielle MGroup appartenant à Molaré, toujours en froid avec les chinois (fans) de Dj Arafat.

Les photos de l'événement où l'on aperçoit Carmen Sama devant des kakemonos à l'effigie de Mgroup ont abondamment été relayées sur la toile, suscitant la réaction de nombreux chinois qui se sont offusqués de voir la veuve de Dj Arafat à un événement de Molaré qu'ils considèrent comme un des principaux ennemis du Daishikan.

''La photo est belle mais c'est MGroup qui est derrière là qui me gêne. Je me demande ce qu'elle est partie chercher là-bas'', s'interroge un chinois. Les apparitions de Carmen Sama sur la toile attirent l'attention de nombreux autres observateurs qui lui ont suggéré un minimun de discrétion.


Molaré est accusé par les fans de Dj Arafat d'avoir été à la base du boycott auquel était confronté le boss de la Yorogang quelques jours avant son décès. De son côté, le promoteur du Primud a affirmé que les relations entre lui et Dj Arafat n'étaient pas aussi tendues comme les gens pouvaient le faire croire. Molaré a même offert une villa à Carmen Sama et à sa fille Rafna après la brusque disparition du Beerus Sama.



Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Le beau geste de Carmen Sama envers Kedjevara
03
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Vegedream au cœur d'un scandale: Sa femme l'accuse de violence
04
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, en pleurs: Les raisons