Incroyable:Cette danseuse était payée à 10 000FCFA par Serge Beynaud

Sandia Chouchou dévoile ce qu’ elle gagnait avec Beynaud
Par Mael Espoir
Publié le 12 mars 2020 à 08:05 | mis à jour le 12 mars 2020 à 08:05

La jeune et belle chanteuse Couper décaler, Sandia Chouchou, a révélé le montant qu’elle touchait par spectacle lorsqu’elle faisait encore partie des danseuses de Serges Beynaud. Chose qui a créé une vive polémique sur la toile.

Sandia Chouchou dévoile ce qu’elle gagnait avec Beynaud

La belle Sandia Chouchou est présentement perçue comme l’une des porte-flambeaux de la gent féminine du Couper décaler, après le retrait de celle-là même qui se faisait appeler ‘’la Première dame du Couper décaler, Claire Bahi.

Véritable bête sur la piste de danse, la virevoltante Sandia Chouchou, dotée d’un jeu de riens électrique, a conquis les melomanes du Couper décaler en Côte d’Ivoire et même à l’international.

Un succès qu’elle doit très certainement à l’une des icônes du mouvement créé par feu Douk Saga, Serge Beynaud. Anciennement considéré comme le principal concurrent de Dj Arafat, le mannequin des arrangeurs s’est fait accompagner, à un certain moment, par trois talentueuses danseuses, à savoir Zota, Annick Choco et Sandia Chouchou.

C’est donc avec ces trois charmantes demoiselles que Serge Beynaud a véritablement connu ses années de gloire avant que les deux dernières citées ne décident de s’engager dans des carrières solos.

Si pour l'heure, Annick Choco, elle, est absente de la scène musicale, ce n’est pas le cas pour la belle Sandia Chouchou qui incarne aujourd’hui l’une des valeurs sûres du Couper décaler féminin.

Régulièrement présente dans les médias, la très séduisante Sandia Chouchou a lâché une bombe qui crée présentement une vive polémique sur la toile.


Elle a, en effet, révélé le montant qu’elle touchait par spectacle lorsqu’elle dansait encore aux côtés de Serge Beynaud. ‘’Au moment où je dansais avec Beynaud, je gagnais 10.000F par prestation. Peut-être que ça a changé, je ne sais pas…», a révélé Sandia.

Des aveux qui ont suscité la réaction de plusieurs internautes dont la plupart ne croient pas en la jeune chanteuse Couper décaler, d’autant plus que celle-ci, aux côtés de Serge Beynaud, a eu à faire plusieurs tournées à l’international dont les frais de transport et d’hébergement ne sont pas comparables au montant qu’elle dit avoir perçu par spectacle.