Le cortège de Mabri Toikeusse fait un accident mortel: Un mort

Le chef du protocole de Mabri Toikeusse tué dans un accident de voiture
Par David Yala
Publié le 03 avril 2020 à 16:06 | mis à jour le 03 avril 2020 à 16:17

En partance pour Yamoussoukro ce vendredi 03 mars 2020, le cortège d'Albert Mabri Toikeusse, ministre de l'Enseignement supérieur, a été endeuillé par une sortie de route d'un de ses véhicules.

Le chef du protocole de Mabri Toikeusse tué dans un accident de voiture

Le président de l'UDPCI, Albert Mabri Toikeusse, est actuellement inconsolable. En partance ce vendredi pour une cérémonie à Yamoussoukro, un des véhicules de son cortège a fait une sortie de route mortelle.

Son chef du protocole, Gueu Sylvain, est décédé sur le champ tellement le choc a été violent. Les autres membres de l'équipage dont le chef de cabinet, blessés, ont été évacués au centre de secours de l'autoroute du nord.

Selon des informations, le ministre de l'Enseignement supérieur était attendu dans la capitale politique ivoirienne, précisément à l'INPH de Yamoussoukro, pour y lancer un projet de fabrication de solutions hydro alcooliques découvertes par les étudiants de l'école d'excellence.

Ce dècès intervient moins d'un mois après le double décès des enfants du ministre Laurent Tchagba, cadre de l'UDPCI.

Le Dimanche 23 Février 2020 à 16 h à la PISAM, décédait son fils Tchagba Pascal Frédéric, Ingénieur Informaticien dans sa 37ème année, des suites d'une courte maladie.


Un décès survenu soit une semaine après le décès accidentel de sa cadette Tchagba Charlène. Tchagba Frédéric, 37 ans, n’aurait pas supporté le décès brutal de sa jeune soeur survenu le dimanche 16 février sur toujours l'autoroute du nord.

Le rédaction d'Afrique-sur7.fr présente au Ministre Albert Mabri Toikeusse et à toute son équipe ses condoléances les plus attristées.



Articles les plus lus
03
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Davido accusé d'avoir tué 3 de ses amis pour un rituel
04