Décès de son épouse: Makosso s'explique et menace ses accusateurs

Makosso Camille: ''La mort de ma femme n'est pas un spectacle ''
Par Mael Espoir
Publié le 16 avril 2020 à 11:04 | mis à jour le 16 avril 2020 à 11:04

Accusé par des personnes d'être le principal responsable du décès de son épouse, le révérend général Makosso Camille a dit sa part de vérité.

Makosso Camille: ''La mort de ma femme n'est pas un spectacle ''

Deux semaines après le décès de son épouse, la prophétesse Tatiana Kosséré, le révérend général Makosso Camille s'est exprimé pour la première fois dans une vidéo diffusée en direct de sa page facebook mercredi après-midi.

Une intervention durant laquelle, le révérend Makosso s'est longuement exprimé sur les nombreuses tractations autour de la tragique disparition de cette belle dame qui lui a donné quatre enfants.

Accusé par certains d'être à la base de ce malheur, le pasteur couper décaler a été très ferme. ''Je repète que la mort de ma femme n'est pas un spectacle. C'est ma femme que j'ai perdue; mes enfants ont perdu leur mère. Donc ce n'est pas un spectacle pour dire qu'on va essayer de s'expliquer. J'ai perdu ma femme; je n'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit. Si quelqu'un peut me redonner ma femme, qu'il vienne le faire'', a martelé le général Makosso.

Qui dit avoir déposé une plainte afin de traduire en justice toutes ces personnes qui l'accusent sans la moindre preuve. ''Une plainte a été déposée parce que mon équipe m'a dit qu'il se racontait des choses sur les réseaux sociaux; donc quand tu dis des choses, il faut assumer'', a ajouté le roi de la marmaille.


Cependant, le révérend Makosso Camille a affiché une ferme intention de savoir exactement ce qui a tué son épouse. '' Il est important de comprendre, pour moi, pour les enfants et pour tout le monde, de quoi est-ce que mon épouse est décédée exactement. Raison pour laquelle, dès le lundi qui a suivi son décès, une première plainte a été déposée pour qu'on ouvre une enquête pour savoir comment elle perdu la vie'', a ajouté le frère deLouise Makosso alias Lolo Beauté.