Veuf, le Pasteur Camille Makosso prédit sa mort sur Radio Nostalgie

Camille Makosso dit tout sur quand et comment il va mourir

Révérend Camille Makosso
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 30 mai 2020 à 13:58 | mis à jour le 30 mai 2020 à 14:55

Camille Makosso est frappé par un double malheur ces derniers temps, le décès de son épouse et celui de son père spirituel, le Révérend Kassy d'Azito. Invité sur Radio Nostalgie, l'homme de Dieu fait des révélations sur sa mort prochaine.

Camille Makosso dit tout sur quand et comment il va mourir

À 41 ans révolus, Camille Makosso est l'un des pasteurs les plus influents de son temps. Adepte des réseaux sociaux, le Révérend le plus médiatisé de Côte d'Ivoire ne manque nullement pas de se prononcer sur tous les sujets d'actualité et des buzz dans son pays.

Mais le 28 mars dernier, Makosso a été frappé par un malheur, qu'il est loin d'oublier. Dame Tatiana Kosséré, l'épouse du Général des pasteurs a en effet rendu l'âme dans une clinique à Marcory dans des circonstances non encore élucidées. Une autopsie est d'ailleurs en cours pour déterminer les causes du décès.

Mais, à peine deux mois après cet incident, Camille Makosso est revenu sur le front médiatique, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les radios et télévisions pour dire sa part de vérité sur ce qui lui est arrivé.

Invité à l'émission « Rien n'à cacher » sur Radio Nostalgie, ce samedi 30 mai, le frère aîné de l'influenceuse Lolo Beauté est à nouveau monté au créneau pour répondre à quelques préoccupations sur les zones d'ombres qui entourent la brusque disparition de sa douce moitié, ainsi que ses relations tendues avec ses beaux parents.

Le Révérend est par ailleurs revenu sur sa propre mort prochaine, en révélant qu'il aura une « mort violente » par «arme à feu » avant ses 60 ans. Influenceur, il indique qu'avec ses pasteurs et autres fidèles, il se dit capable de faire pencher les balances lors de toutes élections.


Notons que Makosso indique que les obsèques de sa défunte épouse se feront après l'autopsie de son corps et après la reprise des vols internationaux, pour permettre à ses fils spirituels qui sont à l'international de prendre part à ces obsèques.