Magic System : Quand Traoré Salif (ASalfo) se moque de Goudé !!!

Asalfo et Goudé, l'image de la bonne humeur

Asalfo et Goudé, l'image de la bonne humeur
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 02 juin 2020 à 20:39 | mis à jour le 03 juin 2020 à 08:30

Asalfo, Goudé, Manadja et Tino, les quatre Gaou magiciens, ne manquent aucune occasion pour se chambrer. Le leader et lead vocal de la team vient d'en faire la démonstration en lançant un tweet pour "attacher" son cadet.

Asalfo et Goudé, l'image de la bonne humeur

Contrairement aux faiseurs de Couper-Décaler qui se clashent et s'insultent à longueur de journée, les zougloumen ont la réputation d'être solidaires et de rechercher systématiquement la bonne humeur en disant des anecdotes, les uns sur les autres, afin de garder le sourire.

En cette période de crise sanitaire aigüe liée à la maladie du coronavirus où les spectacles et autres showcases sont interdits, il faut bien trouver du temps et les moyens pour se faire mutuellement rire et faire passer le temps.

C'est donc à cet exercice que Traoré Salif dit Asalfo vient de se livrer en postant sur son compte Twitter une image hilarante de lui et son copain Goudé.

Attablés dans une résidence, dont la localisation n'a nullement été précisée dans le tweet, et prêts à déguster un copieux repas, les Magiciens étaient certainement en train de déviser à souhait.

Sur cette image, l'on peut voir l'auteur de « Premier Gaou » en train de raconter une histoire, avec des gestes qui vont avec. Et son ami d'enfance et membre du groupe le regarder avec une attention particulière. « Quand ton pote rajoute des effets spéciaux à l'histoire », peut-on lire le commentaire d'Asalfo.


L'édition 2020 du FEMUA a certes été ajournée, mais Asalfo n'est pour autant pas resté oisif. En compagnie de l'Union européenne et de la Fondation Didier Drogba, l'artiste Zouglou a organisé une caravane humanitaire à travers la ville d'Abidjan et les communes environnantes afin de faire des dons aux populations vulnérables.