Sawako du groupe Magic Diezel échappe à la mort: Ce qui s'est passé

Voici comment se porte Sawako après son accident
Par Mael Espoir
Publié le 08 août 2020 à 15:10 | mis à jour le 08 août 2020 à 15:10

Le talentueux chanteur ivoirien, Sawako, un des membres du groupe Zouglou, Magic Diezel, a été victime d'un accident de voiture dans la soirée du vendredi 7 août 2020. Ce qui s’est passé.

Voici comment se porte Sawako après son accident

Il s’en est fallu de peu pour que le groupe Zouglou, Magic Diezel, soit frappé d’un terrible malheur. En effet, un des membres du groupe, Sawako, a eu un accident de voiture dans la soirée du vendredi 7 août 2020, jour de la commémoration du 60è anniversaire de l'indépendance de la Côte d’Ivoire.

Dans les images diffusées sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit une partie du véhicule du chanteurcomplètement endommagé. Mais, fort heureusement, l'artiste s’en est sorti indemne, comme le témoigne le message posté, samedi matin, sur la page Facebook du groupe Magic Diezel.

‘’Merci à Dieu d'avoir épargné la vie de Sawako qui a été victime d'un accident de circulation dans la nuit d'hier. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Merci à Dieu. Merci pour vos prières‘’. Telle est la note postée par les artistes.

Selon une source proche des enfants de Gagnoa, l'accident s’est produit au niveau du 43e Bima dans la commune de Port-Bouet aux environs de 22 heures. Un autre véhicule a violemment percuté par l'arrière celui de Sawako.


‘’Il a fait plusieurs examens, vendredi nuit, et grâce à Dieu, Sawako se porte très bien. Nous nous apprêtons même pour un spectacle à Gagnoa ce dimanche‘’, a confié à Afrique-sur7.fr, un proche du groupe.




Articles les plus lus