Après sa sortie de prison, Skelly s'adresse à Alassane Ouattara

Après sa sortie de prison, Skelly s'adresse à Alassane Ouattara
Par Mael Espoir
Publié le 15 août 2020 à 13:01 | mis à jour le 15 août 2020 à 13:01

L’artiste Couper décaler, Skelly, s’est exprimé, à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook, quelques heures après sa sortie de prison.

Skelly: ‘’Je voudrais dire merci au chef de l’Etat‘’

Arrêté pour injures publiques au chef d'État, Skelly est désormais libre. ''Dites à monsieur (Ouattara) d’éviter le troisième ou le quatrième mandat. A 80 ans, tu dois chercher comment rentrer au Paradis. Le vieux, tu es un c.… et tu resteras un c...", avait soutenu L’Oiseau de Dieu.

Condamné à 12 mois de prison avec sursis, assorti d’une amende de 200000 Fcfa, l'intervention de Skelly était très attendue des internautes. C’est finalement dans la soirée du vendredi que l'artiste est sorti de son silence à travers une vidéo publiée sur son compte Facebook.

‘’Je suis sorti aujourd’hui (vendredi) matin de la prison. J’ai été libéré avec sursis… Je voudrais remercier le chef de l’Etat de la Côte d’Ivoire. Monsieur le président, merci beaucoup. Le Premier ministre Hamed Bakayoko, je vous suis reconnaissant. Je voudrais remercier le ministre de la justice. Je dis merci à M. Amadou Koné, notre ministre à nous à Bouaké ici. Merci au procureur et aux juges de Bouaké. Je suis fiers de vous‘’, a-t-il soutenu.


Avant d'ajouter: ‘’Je voudrais aussi dire merci à Asalfo et Molaré qui se sont déplacés pour aller voir spécialement les membres du gouvernement afin que Skelly soit libéré‘’.




Articles les plus lus