Grand P candidat, Eudoxie Yao déjà dans la peau de Première dame

Eudoxie Yao ''Mon Mari grand P, le futur président de la République de la Guinée
Par Mael Espoir
Publié le 03 septembre 2020 à 12:29 | mis à jour le 03 septembre 2020 à 12:29

La star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao a apporté son indéfectible soutien à son fiancé Grand P qui a annoncé ce mercredi sa candidature à la prochaine élection présidentielle en Guinée.

Eudoxie Yao ''Mon Mari grand P, le futur président de la République de la Guinée"

Après avoir manifesté le désir de devenir présidente de la République de Côte d'Ivoire, la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, n'a finalement pas déposé ses dossiers de candidature pour l'élection présidentielle d'octobre 2020.

Cependant, la go Bobaraba dispose d'une autre chance du côté de la Guinée. En effet, son fiancé qui n'est autre que le chanteur guinéen Grand P, à peine rentré de son séjour de deux semaines à Abidjan, a annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle de son pays.

''Je me présente à la présidentielle 2020. Écoutez-moi ! Je vais venir en force. Écoutez Grand P ! Vous devez tous me soutenir'', a déclaré Grand P dans une courte vidéo publiée ce mercredi 2 septembre sur sa page Facebook.

Après l'annonce du chanteur guinéen, la réaction de sa future épouse n'a pas tardé. Se voyant déjà dans la peau de Première dame de la République de Guinée, la sulfureuse Eudoxie Yao n'a pas manqué d'apporter un soutien total à son fiancé. ''Mon Mari grand P, le futur président de la République de la Guinée, soutien total", a posté La Kim Kardashian d'Afrique sur sa page Facebook.


Par ailleurs, La Bimbo ivoirienne s'est expliquée sur sa candidature avortée à la présidentielle en Côte d'Ivoire. "Moi, ma candidature à l’élection présidentielle de la Côte d’Ivoire a été refusée, mais je ne désespère pas rendez-vous en 2025 pour ma candidature. Même si je ne suis pas présidente de la Côte d’Ivoire, je peux être la Première dame de la Guinée. J’y crois'', a-t-elle ajouté.




Articles les plus lus