Après Josey, Serey Dié en couple avec la chanteuse burkinabé Ka Cora?

Après Josey, Serey Dié en couple avec la chanteuse burkinabé Ka Cora?
Par Mael Espoir
Publié le 22 septembre 2020 à 14:15 | mis à jour le 22 septembre 2020 à 14:15

L'ex capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Serey Dié Geoffroy, est suspecté par de nombreux internautes de vouloir conquérir une artiste au Burkina Faso.

Serey Dié à nouveau cité dans une affaire de femme

En plus d'être talentueux sur le terrain, l'international ivoirien Serey Dié Geoffroy traîne la réputation d'un véritable séducteur. Il a, en effet, eu une relation amoureuse avec la belle chanteuse aux formes généreuses, Josey; aventure qui a été ponctuée par la naissance d'un garçon en janvier 2017. Une relation restée secrète durant toute la grossesse de la chanteuse jusqu'à ce qu'une vidéo soit maladroitement publiée sur la toile, dans laquelle Serey Dié affirmait être celui là même qui avait le privilège de ''déguster'' la belle Josey. Mais cette relation n'a duré qu'un feu de paille. Déjà marié, Serey Dié a préféré publiquement présenté ses excuses à sa compagne qui l'a toujours accompagné dans les moments les plus difficiles de sa vie.

En juin dernier, l’ancien ''capitaine courage'' des Eléphants de Côte d’Ivoire s'est retrouvé à nouveau au cœur d’une vive polémique. Tout est parti d’une publication sur Facebook d’une certaine Dolina Boede, souhaitant un joyeux anniversaire à sa fille Seréna dont le père serait l’infatigable milieu de terrain ivoirien. Cette fillette, selon sa mère, est née le 13 juin 2016, soit 6 mois avant la naissance du fils de la chanteuse Josey. Bien que cette information n'ait pas été confirmée, Serey Dié a été présenté par de nombreux internautes comme un ‘’héros’’ pour avoir mis en grossesse dans la même année deux femmes pendant qu’il était avec Aline, son épouse.


Depuis quelques heures, une rumeur circule sur la toile, stipulant que Serey Dié aurait ciblé une chanteuse du côté du Burkina Faso, à qui il aurait même offert une magnifique voiture. ''L’artiste burkinabé Ka Cora aurait reçu une BMW flambant neuve de la part d’un footballeur ivoirien à l’occasion de son anniversaire célébré en cette date du 22 septembre. L’international Serey Dié est indexé par les internautes'', a posté la célèbre page ''First mag le vrai''. La réaction du footballeur est attendue.




Articles les plus lus