Un champ de cannabis découvert au domicile d'un entrepreneur

Un entrepreneur cultivateur de cannabis aux arrêts
Par K. Richard Kouassi
Publié le 06 novembre 2020 à 19:05 | mis à jour le 06 novembre 2020 à 19:05

L'information a été livrée par les services de la police nationale. Un champ de cannabis a été découvert dans la commune de Cocody, notamment au quartier Angré. Le propriétaire de cette plantation hors du commun n'est autre qu'un entrepreneur de 44 ans nommé OTA.

Un entrepreneur cultivateur de cannabis aux arrêts

OTA est un entrepreneur de 44 ans domicilié à Cocody-Angré. Cet homme, qui a décidé de se lancer dans les affaires, ne veut visiblement pas vivre exclusivement de son revenu. Cette attitude est fort compréhensible quand on connait le coût élevé de la vie. Mais au lieu de s'adonner à des activités légales, il préfère cultiver du cannabis pour arrondir ses fins du mois. L'homme ne craint même pas d'attirer l'attention du voisinage.

Les activités peu louables de l'entrepreneur parviennent aux oreilles de la police nationale au travers d'informations anonymes. Selon des sources policières, c'est le vendredi 6 novembre 2020 que les policiers ont décidé d'exploiter les informations à leur disposition. Les agents de la police des stupéfiants et des drogues se rendent à Angré Gestoci où réside l'entrepreneur.

Une fois sur les lieux, les éléments de la police des stupéfiants et des drogues font irruption au domicile d'OTA. Suite à la perquisition de sa maison, les policiers découvrent une dizaine de pots contenant des plants de cannabis confortablement installés au balcon. Pris sur les faits, l'entrepreneur-dealer ne fait pas de difficulté pour reconnaitre son forfait. La police des stupéfiants et des drogues précise que l'espèce de cannabis cultivé au domicile d'OTA est rare.


L'acte des hommes de la direction de la police des stupéfiants et des drogues a été hautement salué par des internautes qui n'ont pas manqué d'exprimer leurs félicitations aux policiers pour ce coup de filet. Il reste à savoir si le dealer fait partie d'un réseau ou opère plutôt seul.




Articles les plus lus