Du nouveau dans l'affaire Adja Diallo - Emmanuel Adebayor

Du nouveau dans l'affaire Adja Diallo - Emmanuel Adebayor
Par Mael Espoir
Publié le 20 novembre 2020 à 11:51 | mis à jour le 20 novembre 2020 à 11:51

Le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, a répondu au mannequin sénégalais Adja Diallo qui a récemment révélé sa non performance au lit.

La cinglante réponse d'Emmanuel Adebayor à Adja Diallo

La belle Adja Diallo, mannequin sénégalais, a révélé avoir eu une relation amoureuse avec le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor. Elle dit avoir larguer le riche footballeur togolais pour son incompétence au lit. ''Adebayor n’est pas bon au lit, il n’est pas du tout performant. Il n’a pu me satisfaire en 10 minutes…’’, a dénoncé Adja Diallo dans le magazine sénégalais ”En Vogue”.

Cette fracassante sortie de la charmante dame, a suscité une vague de réactions sur la toile. Et certains internautes ont dénoncé l'attitude de cette dernière. ''Adebayor est un footballeur et non un acteur de film pornographique. En fait, tu veux salir l'image d'un ambassadeur de tout un continent; juste pour te faire un nom. C'est déplorable, c'est inhumain'', a commenté un internaute.

Quand à Emmanuel Adebayor, il n'a vraiment pas mis du temps à répondre. “Je ne dure pas dans les ...”. Tel est le message attribué à Adebayor, abondamment relayé sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, Adja Diallo est montée au créneau, affirmant ne pas avoir tenu de tels propos à l'endroit du footballeur.


"Depuis quelques jours, j’alimente les débats sur les réseaux sociaux. Selon certains sites, j’aurais clashé Adebayor, disant qu’il n’est pas bon au lit. C’est une information erronée. Il y a 9 ans, ces rumeurs avaient fait le tour de la toile alors que c’était de l’intox. Je n’ai jamais tenu de tels propos ni dans une vidéo ni par écrit. Ces rumeurs datent de plus de 9 ans. A l’époque, j’ai dit n’avoir pas émis de tels propos”, confie First mag le vrai.




Articles les plus lus