Drame: Fabrice Denon, un ami de Dj Arafat basé au Maroc, tué

Le Couper-décaler est en deuil. Le talentueux et célèbre Dj, Fabrice Denon, est décédé ce jeudi dans un accident de voiture.

Le Couper-décaler encore en deuil, Fabrice Denon est décédé

Le showbiz ivoirien, plus particulièrement le Couper-décaler vient d’être frappé par un autre malheur en cette fin d’année 2020. Le Disc Jocker, Fabrice Denon, a perdu la vie dans la matinée de ce jeudi 24 décembre 2020 dans un tragique accident de voiture. A en croire nos sources, l’accident s’est produit dans la commune de Cocody, plus précisément à la Riviera 3, dans une station située à quelques emcablures de l’hypermarché Cap Nord.

Ayant constaté une panne de son véhicule, Fabrice Denon aurait stationné dans cette station. Il est donc descendu de la voiture afin de faire quelques vérifications. C’est en ce moment qu’il a été violemment percuté par un autre véhicule dont le conducteur aurait perdu le contrôle. Il en est mort sur-le-champ, apprend-on.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Cette brusque disparition qui survient à la veille de la célébration de la fête de Noël, a suscité les réactions de plusieurs artistes ivoiriens. Serge Beynaud, Kedjevara, Carina Style et Vetcho Lolas ont exprimé leur tristesse face à ce malheur. Notons que Fabrice Denon, après avoir fait les beaux jours de certaines boites de nuit à Abidjan, s’était retiré au Maroc depuis plusieurs années.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Gérant du Celsius Night Club à Casablanca, il avait fini par s’imposer dans la nuit au royaume chérifien. Son night club était le passage obligé des artistes ivoiriens en séjour au Maroc. Cela faisait seulement trois semaines qu’il est arrivé à Abidjan. Fabrice Denon était également très proche de feu Dj Arafat. C’est d’ailleurs grâce au Daishikan qu’il s’était installé au Maroc.

 »Je suis au Maroc grâce à DJ Arafat. En 2011, j’étais son DJ et c’est lors d’une tournée au Maroc, que j’ai décidé d’y rester », avait-il confié dans une récente interview accordée à actupeople.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :