Tottenham se sépare de Serge Aurier, l’Ivoirien désormais sans club

Serge Aurier a quitté Tottenham. L’international Ivoirien a résilié son contrat, de commun accord avec les dirigeants du club londonien, avant même la fin de son bail.

Tottenham officialise la rupture de contrat à l’amiable avec Serge Aurier

Désormais libre de tout contrat, le joueur ivoirien Serge Aurier devrait se chercher un point de chute, alors que le marché des transferts vient à peine de fermer ses portes en Europe. Serge Aurier a donc la possibilité de rechercher un nouveau club avec lequel il va poursuivre sa carrière.

Souhaitant se séparer de lui depuis le début du mercato, Tottenham n’a pas réussi à trouver preneur. Celui qui était annoncé à Lille dernièrement, mais qui a montré son attachement à Lens, est désormais libre de s’engager où il le souhaite alors que le club londonien a annoncé son départ par une rupture de contrat à l’amiable. Pour rappel, l’international ivoirien était sous contrat jusqu’en 2022 avec les Spurs.

CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence
CAN 2025 : Pape Thiaw lance un sérieux message après le chaos en finale
CAN 2025 : La CAF punit l’Algérie

« J’ai vraiment apprécié mon séjour chez les Spurs et je tiens à remercier le club et les fans, a déclaré Serge Aurier sur le site officiel du club. Mais je pense que le moment est venu pour moi de passer à un nouveau défi. » Reste à savoir où l’ancien Parisien trouvera ce défi à relever.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :