Emma Lohoues « Vos gos de la brousse là, allez les chercher… »

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

C’est 2022 et Emma Lohoues n’a pas perdu de temps avant de diffuser une petite vidéo diversement appréciable. L’artiste ivoirienne, reine des réseaux sociaux en Côte d’Ivoire, assume les artifices qu’elle utilise pour se démarquer physiquement des autres filles.

Emma Lohoues est artificielle et l’assume

Il n’est pas rare de trouver à Abidjan des filles et garçons spécialisés dans la critique contre Emma Lohoues. La « Queen » de Baby est pourtant suivie par ces mêmes personnes qui savent plus que d’autres tout de son actualité. Comme toujours, l’ex-petite amie de feu Dj Arafat ne prend pas les gangs pour assumer tous les reproches, allant jusqu’à se les approprier pour montrer combien elle n’en que faire des bavardages malveillants. En la matière, on peut dire que 2022 ne va pas changer Emma Lolo. La star ivoirienne du grand écran a débuté l’année avec une phrase-choc, une punchline, pour faire une précision à ses détracteurs.

À la remarque « On peut être remplie d’artifices comme ça ? » d’un de ses followers, la mère du jeune Kobe répond avec sa légendaire dérision « Oui on peut, on peut. Surtout que sans ça on reste canon. » Emma Lohoues ajoute plus loin : « 2022 là, vos gos de la brousse non artificielles-là, allez y les chercher. Nous-là, laissez-nous comme ça. Grandissez ! »

Puissance militaire dans l’UEMOA : le Mali a détrôné la Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara échange avec Serge Ekué (BOAD)

La comparaison Emma Lolo – Coco Émilia

Comme toujours, l’égérie de la marque italienne de prêt-à-porter Fendi, comme à son habitude, refuse de se complexer avec des avis venant de gens peu importants dans sa vie. Une autre polémique a d’ailleurs récemment ressorti le nom d’Emma Lohoues de la réserve dans laquelle elle s’était recluse. Le mariage de son amie instagrameuse Coco Émilia. Parce que la Camerounaise a trouvé l’amour, plusieurs internautes se sont roués sous les postes de l’artiste cinéaste ivoirienne pour dénoncer son célibat. Là aussi, Emma Lohoues n’avait pas mis les gants pour expliquer que c’est elle seule qui déciderait du moment de son mariage. Pour l’heure, elle se dit heureuse dans sa situation actuelle qu’elle ne prévoit pas changer dans l’immédiat.

Malgré les tentatives pour l’opposer par la suite à Coco Emilia, Emma Lolo et cette dernière se sont affichées complices à Abidjan, au tour d’un repas local. Une vidéo postée à cette occasion avait calmé une autre polémique naissante. Certains disaient que lors de son récent voyage d’affaires à Paris, Emma avait été vue en compagnie de M. Francis Mvemba, le compagnon de Coco Émilia « Biscuit de Mer ». Visiblement, il n’y a aucun problème entre la Camerounaise et l’Ivoirienne la plus connue du moment.

Qui est le père de l’enfant de Emma lolo ?

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara reçoit les vœux des institutions
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi

Hamed Sylla l’Ex d’Emma Lohoues est le père du bébé de Emma lolo

Qui est le mari de Emma lolo ?

Dans une vidéo en direct sur Instagram le 03 juin dernier, le chanteur français Vegedream et Emma Lohoues ont entretenu une conversation assez coquine.

Alors que les internautes dubitatifs sur la question, interrogeaient Vegedream, le chanteur a simplement répondu que le mariage sortirait en août. Comme quoi les soupçons des internautes étaient fondés. Il s’agissait d’une collaboration entre Emma Lohoues et Vegedream.

Qui est Emma Lohoues l’actrice de la série Class A ?

 

Emma Lohoues, est ivoirienne de naissance. Elle a, dès son très jeune âge, été passionnée par le cinéma : à cinq ans déjà elle passe des auditions à travers l’Afrique, C’est ainsi qu’elle va faire très vite quelques apparitions dans des séries ivoiriennes notamment Classe A.
Par la suite, elle est retenue lors d’une audition organisée par le réalisateur Owell Brown, pour jouer le rôle d’Estelle dans le film Le Mec Idéal. À la suite de ce film qui a conquis plusieurs continents,
Grâce à son rôle dans Le Mec Idéal, Emma lolo décroche en 2011 l’Étalon de Bronze au FESPACO, le 1er Prix du meilleur film de fiction au FESTICAB (Festival International du Cinéma et de l’Audiovisuel du Burundi), celui de la meilleure comédienne au Festival international du film de Khouribga au Maroc et aussi celui de la meilleure actrice au China Golden Rooster & Hundred Flowers Film Festival à Hefei en Chine.

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :