Un braquage déjoué dans une banque à Treichville, un bandit tué

Un braquage a été déjoué ce mardi 22 mars 2022 à Treichville. Deux hommes armés ont tenté de braquer une banque. Les délinquants ont été mis en déroute par des éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI), rapporte la Direction générale de la police (DGPN) dans un communiqué.

Treichville : Un bandit tué dans une tentative de braquage

Les faits sont rapportés par la Direction générale de la police nationale. Mardi 22 mars 2022, deux individus à moto ont fait irruption devant une banque dans la commune de Treichville. Ils avaient pour ambition d’opérer un braquage. Notre source a précisé que les bandits ont été cueillis à froid par des éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) postés devant l’établissement bancaire.

Grand-Bassam : effondrement de l’échafaudage de la cathédrale
Côte d’Ivoire : un incendie fait quatre morts à Yopougon

Devant la présence des hommes de cette unité de la Direction de la police criminelle, les malfrats paniquent. La police nationale indique que des échanges de coups de feu interviennent entre les bandits et les hommes de la Brigade de recherche et d’intervention. Malgré les tirs de sommation, les deux individus ont continué d’émettre des coups de feu.

Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques

Un braqueur a été abattu. Les autorités policières précisent que le second bandit est en fuite. Les policiers ont saisi quatre munitions. Les enquêteurs sont aux trousses de l’autre braqueur, a ajouté notre source.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :