Apoutchou National prépare activement son premier concert en janvier 2024 à Abidjan. Il est actuellement présent pour tisser des rencontres importantes. Il a d’ailleurs échangé avec Tiken Jah Fakoly avec qui un featuring est annoncé.
Apoutchou National prépare une collaboration musicale avec Tiken Jah Fakoly
Apoutchou National est depuis quelques jours sur les bords de la lagune Ebrié. Le fils de la comédienne ivoirienne, Brigitte Bleu est en Côte d’Ivoire pour assister au Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) qui a démarré le mardi 25 avril à l’INJS de Marcory.
L’influenceur ivoirien qui a également la casquette d’artiste-chanteur, est présent pour préparer son tout premier concert-live le samedi 6 janvier 2024 au Palais de la culture de Treichville.
Le poulain de Molare souhaite grandiose et inoubliable son premier spectacle dans la cuvette du Palais de la culture de Treichville, et pour cela, il a commencé à multiplier des rencontres avec des personnalités de tout bord.
Il a d’ailleurs rencontré par exemple le directeur général du Palais de la culture de Treichville, Koné Dodo et le président de la Fondation Akralé, Ahoua Stallone, et Tiken Jah Fakoly.
Avec le chanteur Reggae ivoirien, Apoutchou National a annoncé une collaboration prochaine d’une chanson avec la star du Reggae. Cette rencontre qui a été conviviale, a été partagée par l’influenceur sur sa page Facebook.
‘’Si c’est pas Dieu je vais dire merci à qui ? J’ai été voir le légendaire Papa Tiken Jah Fakoly pour lui demander sa bénédiction pour mon album qui sortira bientôt. Étant mon idole, car durant mon enfance, ma maman écoutait tout le temps sa musique, donc j’ai été bercé par sa voix. Dieu merci papa Tiken Jah a accepté de faire un feat avec moi. J’aimerais lui dire merci. Merci pour son humilité. Merci pour son grand Cœur. Que Dieu te donne longue vie papa’’, écrit-il.